Retraite et travail: les questions

Comment publier une annonce ?

Si je suis un employeur potentiel de retraités :

Sur la page d’accueil, cliquez sur Publier votre annonce  et sélectionnez la catégorie offres d’emplois de Particuliers à la recherche d’un retraité. Ensuite, cliquez sur continuez. Un formulaire apparaîtra dans lequel vous pourrez préciser votre offre d’emploi.

Si je suis un particulier à la recherche d’une main d’oeuvre :

Sur la page d’accueil, cliquez sur Publier votre annonce  et sélectionnez la catégorie offres d’emplois de Recruteurs à la recherche de retraité(s). Ensuite, cliquez sur continuez. Remplissez le formulaire et patientez le temps qu’un(e) retraité(e) puisse voir votre annonce pour vous contacter.

Si je suis retraité(e) :

Sur la page d’accueil, cliquez sur Publier votre annonce  et sélectionnez la catégorie Seniors à la recherche de missions/d’emplois.  Ensuite, cliquez sur continuez.  Un formulaire apparaîtra sur lequel il vous faudra remplir toutes les informations demandées pour optimisez vos chances d’obtenir l’emploi qu’il vous faut.

Comment aller dans mon espace ?

Après vous être inscrit et connecté à votre compte, cliquez sur votre profil en haut à droite de votre écran et cliquez sur Editer le profil . Il vous sera possible d’éditer les informations de votre profil.

Comment répondre à un contact ?

Si une personne est intéressé par votre annonce, cette dernière vous contactera de

Comment répondre à une annonce ?

Si une annonce vous intéresse, il vous est possible d’y répondre en cliquant sur “contacter l’auteur de l’annonce.”  Un formulaire s’affichera dans lequel il vous faudra indiquer votre nom, Email ainsi que votre message. Il peut arriver que l’auteur de l’annonce ai indiqué son numéro de téléphone sur son annonce. Dans ce cas la, n’hésitez pas à contacter cette personne depuis son numéro.

Dois-je payer quelque chose ?

Retraite et travail est un site d’offres d’emplois TOTALEMENT GRATUIT. Il n’y a donc rien à payer sur ce site.

Où voir les conditions générales d’utilisation du site ?

Vous pouvez voir les conditions générales d’utilisation du site en cliquant ici